2008-2009
01/12/73

Carrière

Sagitaire depuis qu'il est né, Atila, vous vous en doutez, supporte sans modération l'équipe de Galatasaray, mais le joueur dont la carrière l'a  le plus impressionné est Ribéry. Et pour tout savoir sur Atila  : Il va au cinéma pour voir des films de science fiction, il aime le hachis parmentier, il écoute de la musique Funk ( musique afro-américaine apparue à la fin des années 60, issue de la Soul et du Jazz.,  Le Funk se caractérise par la prédominance de guitare, de batterie et de basse, avec une présence fréquente de cuivres. Le terme de Funk provient de l'argot anglo-américain funky qui veut dire "puant" !!!. Le premier artiste fut James Brownqui fut suivi des Sex Machine, puis de Wilson Pickett et le plus connu Prince.) Atila a un faible pour les roses rouges, pour Steve Mac Queen et il déteste la circulation dans Paris. Son objectif dans la vie : vivre le plus longtemps pour profiter de vacances à vie  .... c'est à dire .... de la retraite !!!!!

STATS JOUEUR

Championnat 0 0 0 0 0 0 0 0
Amical / Coupe 0 0 0 0 0 0 0 0
Total 0 0 0 0 0 0 0 0