21 septembre 2008 00:00
But encaissé
CSC
David MARIEL
Suite à une montée rapide de David et un une deux avec YANN, David du pied gauche trompe le gardien adverse
Yann MORISSE
Suite à un beau mouvement collectif; Jérome lance YANN qui d'un tir croisé ne laisse aucune chance au portier de CHAILLOUE
David MARIEL
Suite à un coup franc de Yoann, Nicolas sert DAVID qui se présente seul face au gardien et propulse le ballon des filets
00:00 - 21 septembre 2008

VICTOIRE MERITEE

L'équipe fanion recevait CHAILLOUE, postulant à la montée. Dédut de rencontre catastrophique avec un but contre notre camp au bout de 5 minutes de jeu. Cela n'affecta en rien les locaux qui repartirent de l'avant malgré un vent défavorable. Au quart d'heure de jeu, David auteur d'une belle montée égalisa. Ce but sembla désorganisé les visiteurs, ces derniers ne se montraient dangereux que sur coups de pieds arrétés. L'équipe fertoise semblait mieux en place et sur un beau mouvement collectif Yann donna l'avantage à ses partenaires d'un beu tir croisé suite à une belle passe de Jérome. Score à la pause 2-1. Le mot d'ordre dans les vestiaires était de continuer à attaquer ce qui fut fait grace à un jeu plus rapide, les visiteurs ne pouvant ne sortir de leur moitié de terrain. Et à force de se procurer des occasions, DAVID suite à une ouverture de Nicolas ne rata pas son face à face avec le portier adverse et donna un avantage décisif à son équipe à 20 minutes de la fin. L'équipe de CHAILLOUE tenta bien de revenir mais sans etre vraiment dangereuse. Victoire logique ou la vivacité des fertois à fait la différence. Bravo à l'ensemble de l'équipe. Il faudra cependant améliorer le collectif dans les semaines à venir. Merci aux supporters présents.

? ? ? ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D