14 septembre 2008 00:00
Alain LEGOUTTEUX
David MARIEL
But encaissé
Suite à un corner, le déffenseur central propulse le ballon de la tete dans les filets adverses
But encaissé
Suite à une faute dans la surface l'arbitre accorde un pénalty que transforme l'attaquant adverse
Alain LEGOUTTEUX
Suite à une remontée de balle rapide David transmet à Johan qui sert Alain qui d'une belle frappe propulse le ballon au fond des filets
David MARIEL
Atila tire un coup franc que reprend DAVID victorieusement
00:00 - 14 septembre 2008

REACTION TARDIVE!

Les fertois s'attendaient à une rencontre difficile face à BELLEME et ce fut le cas. Aprés un premier quart d'heure équilibré, les visiteurs prennent l'ascendant avec une grosse occasion de la tete au quart d'heure de jeu. Puis 5 minutes plus tard BELLEME ouvre la marque suite à un corner. Ce but semble dynamiser les BELLEMOIS qui faillirent doubler la mise. L'ESPO réagit timidement suite à un coup franc de nicolas et par une autre occasion de Jérome qui échoue sur le gardien. Juste avant la pause, les joueurs du Perche obtiennent un pénalty logique que transforme l'attaquant adverse. Score à la pause 0-2. Dés lors il fallait réagir ce qui fut fait à la reprise avec des locaux bien plus entreprenants. Ces derniers se créerent de bonnes occasions suite à de beaux mouvements collectifs et fort logiquement ALAIN bien servi par JOHAN réduit la marque. Dés lors tout devenait possible et à force de pousser DAVID égalise suite à un service d'ATILA. L'ESPO aurait meme pu l'emporter suite à un but refusé suite à une faute peu évidente. Dommage mais c'est positif d'etre revenu au score suite à la première mi-temps catastrophique. Il faudra néanmoins avoir plus de maitrise dans le jeu les semaines à venir et ce dés dimanche prochain face à la coriace équipe de CHAILLOUE.

P.S. Rencontre gagnée sur réserve suite à un joueur de BELLEME non qualifié pour cette rencontre

? ? ? ? ? ?

Groupe Senior A 30 10 6 2 2 0