ESPO 1B  1984-85

debout : Gérard Bouhours, Philippe Leroy, Rémy Cappelle, Alain Picot , Bertrand Carbon, Jean Bernard Leroy, Accroupis : Jean Yves Leflohic, Eric Fortier, ? Cocard,  Patrice Lambert, Michel Aubry.

ESPO 1a 2000-01

debout : Madame Boussin qui remet les maillots, Christophe Levoyer, Nicolas Maire, Yves Giffaut, Cyril Drieux, Benoît Masse, Michel Leglaunec, Cyril Lachèvre

Accroupis : Stéphane Puyraimond,  Michel Radigue , Clément Bérard, Serge Leprovost, Christian Jourdain, ThierryMasse, Xavier Audry.

ESPO 1981.82

debouts  de G à D : Bruno Langevin, Rémi Cappelle, Michel Leglaunec, Eric Fortier, Claude Gudin et accroupis de G à D : Jacques Roussin, Patrick Brisard, Noël Fouet, Michel Aubry, Hervé Legentil, Patrick Pillard.

les mêmes de dos.

Ferté Sport . années 70 ?

(si vous savez l'année et les noms, vous nous communiquez.)

Club Sportif Villerois . années 50 ?

debouts de G à D : R. Gandini, Bernard Masse, A Martin, R Gandini, A Robert, A Barthélémy, Mme Barthélémy et accroupis : R Picard, A Décamps, X Crosnier, J Roussin, L Vivié.

..... si vous avez des photos, on est preneur. (Voir avec Sébastien Masse ou Yves Giffaut.)

ESPO vient de remporter le trophée 5 membres 8 mois
Cèd Basset est devenu membre 8 mois
Quentin Giffaut est devenu membre plus de 3 ans
ESPO vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans